vendredi 31 juillet 2015

True Blood ( saison 6 )



Crée par : Alan Ball 
Acteurs: Anna Paquin, Stephen Moyer, Ryan Kwanten... 
Nationalité: Américaine
Genre: Drame, Fantastique, Romance
Format : 52 min
Statut: Achevé. 



Synopsis de la série:


Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...



Mon avis :

Une saison pleine de rebondissements. En effet nous retrouvons notre héroïne Sookie non plus entourée d'Eric, Bill ou Alcide mais seule pendant quelques épisodes jusqu'à ce qu'elle rencontre le beau Ben qui possède un charme irrésistible. Au début de True Blood je trouvais Sookie plutôt réservée, et timide alors que maintenant elle est loin d'être timide, elle va droit au but et fait preuve parfois d'une audace qu'on ne lui soupçonnerait pas.


Sans vous dévoiler l'intrigue je peux vous affirmer que Ben sera un personnage important dans cette saison. Sookie semble beaucoup plus seule que dans les autres épisodes où elle semblait constamment entourée de prétendants, là elle me paraît bien solitaire. J'ai éprouvé beaucoup de tristesse lors de cette saison, vous découvrirez pourquoi en la regardant.  Je n'ai pas grand chose à dire sur cette série enfaite, de nouveaux personnages apparaissent et puis d'autres disparaissent mais c'est comme ça, on peut rien y faire.  En tout cas je vais regarder la saison 7 sans attendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire