mardi 16 juin 2015

Jurassic Wolrd



Titre: Jurassic Wolrd
Genre: Action/ Science-fiction, Aventure
Réalisateur: Colin Trevorrow
Date de sortie: 10 juin 2015
Acteurs: Chris Pratt, Omar Sy,  Bryce Dallas Howard,Nick Robinson etc.







Synopsis:

L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Mon avis:

Je n'ai pas vu les Jurassic Park même si j'ai joué au jeu Jurassic Park sur ma Super Nintendo. ( lol ) Mais cette nouvelle adaptation du monde des dinosaures m'intriguait. En générale, les dinosaures m'intriguent en fait ^-^. J'ai donc été voir ce film au cinéma accompagnée de mon chéri, nous étions tous les deux excités de voir ce film je ne sais pas trop pourquoi sachant qu'on n'avait pas vu les précédents mais c'est peut-être la bande annonce qui nous a fait espérer qu'il serait a la hauteur de nos attentes.

Ce film est juste génial, j'ai passé un super moment remplis d'émotions, en passant par la peur, la tristesse, et par un tas d'autres émotions. Je n'ai pas été déçus par ce que j'ai vu au contraire, on retrouve beaucoup de valeurs comme les liens fraternels, les liens familiaux, les liens amoureux, et les liens professionnels. On a des personnages stéréotypes, par exemple le professionnel qui s'acharne dans son boulot, ou encore le patron milliardaire qui prend tout à la légère, et un autre exemple dont le personnage m'a tapé sur le système c'est le gars qui cherche le pouvoir et pour l'avoir au départ il est "lèche-cul" comme pas possible et après il s'impose en mode "dictateur".

L'idée de faire un parc où présenter des dinosaures génétiquement modifiés ça a l'air cool mais franchement vu le niveau de sécurité et les bêtes que le parc abrite, même si j'adorerais voir des dinosaures en vrai, je n'oserais pas y aller. Un rien peut tout faire partir en cacahuètes, et on ne connait pas réellement les dinosaures, leurs attitudes, et leur intelligence, se croire au dessus d'eux c'est quand même prétentieux. C'est dingue comme l'Homme se croit toujours au dessus de tout, vous ne croyez pas?

L'histoire en elle-même tient à la route, mis à part Claire qui court en talons durant tout le film sans se tordre la cheville, c'est un peu bizarre non? Les décors sont justes wahou, ça fait rêver ! Je me demande c'est sûr quelle île qu'ils l'ont tourné :O ! Les effets spéciaux sont aussi au top, Pour les mordus d'action, de science-fiction et d'aventure, n'hésitez pas!

Bisous <3 M.

3 commentaires:

  1. J'ai vu le film hier, et je l'ai adoré également ! Et mine de rien, j'ai déjà vu une amie courir toute une soirée en talons dans un champ, sans se faire mal une seule fois ^^ Certaines en sont capables (mais je n'en fais pas partie ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Maladroite comme je suis je pense que j aurais vite fait de me tordre la cheville mdr! Après quand faut sauver sa peau on court peu importe la situation je pense :) ! Ce film était bien, j adore l'acteur qui joue le petit ami de Claire :D

    RépondreSupprimer
  3. Maladroite comme je suis je pense que j aurais vite fait de me tordre la cheville mdr! Après quand faut sauver sa peau on court peu importe la situation je pense :) ! Ce film était bien, j adore l'acteur qui joue le petit ami de Claire :D

    RépondreSupprimer