lundi 6 juillet 2015

C'est lundi que lisez-vous ?

Hello les cocos :) 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez mes dernières lectures, ce que je lis actuellement et ce que je pense lire ensuite ! Let's go :  


Qu'ais-je lu la semaine passée ?
Qu'est-ce que je lis en ce moment ? 
Que vais-je lire ensuite ? 


La semaine dernière j'ai lu : 


En ce moment je continue : 


Et ensuite je lirais : 


Normalement je devais lire Orgueil et Préjugés mais j'ai besoin d'une petite lecture avant d'entamer ce livre, alors je fais encore attendre le Challenge. 

Gros bisous, à bientôt ! M.



2 commentaires:

  1. Alors tu as aimé Night School ? Je ne connais pas Eldorado et j'espère que tu vas t'en sortir avec after ^^
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final oui j'ai beaucoup aimé, je ne m'y attendais pas trop mais c'est plutôt bien que la fin se termine ainsi, je pense lire le tome 3 vers le mois d'août voire septembre, je me laisse un peu de temps :) J'ai l'impression de ne pas avancer dans After c'est dingue! Figure-toi que j'ai finis Eldorado, c'est un livre super la chronique sort vendredi je te le conseille :) ! Bisous

      Supprimer