mercredi 22 juillet 2015

La Séléction - La Reine








Titre: La Séléction - La Reine
Auteur: Kiera Cass
Edition : ( nouvelle en format e-book )
Pages: 75
Ma note: 18/20





Synopsis:

Avant que ne commence l'histoire d'America Singer, une autre fille est venue au palais pour tenter d'obtenir la main d'un autre prince.

Ne manquez pas cette nouvelle numérique inédite située dans l'univers captivant de La Sélection, série bestseller de Kiera Cass, auteur numéro un des ventes du New York Times. Ce prequel se déroule avant les événements narrés dans La Sélection et adopte le point de vue d'Amberly, la mère du Prince Maxon. Vous allez découvrir une toute nouvelle Sélection, assister depuis les coulisses à la rencontre des parents de Maxon et voir comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine adorée.



Mon avis:

J'avais tellement aimé la trilogie de la Séléction que lorsque j'ai vu que Kiera Cass écrivait une nouvelle concernant la Reine Amberly je n'ai pas pu résister. J'ai donc lu cette nouvelle en e-book, elle n'était pas très cher et puis j'avais beaucoup envie d'en apprendre plus sur ce personnage.

Lors de la trilogie, la Reine Amberly apparaît assez peu, elle est un peu en retrait et les quelques fois ou elle intervient, America la décrit comme douce, grâcieuse etc. Je m'étais fais une vague idée sur la reine mais je n'aurais jamais imaginée son passé ainsi. ça m'a beaucoup touché de savoir ce qu'elle avait enduré avant d'être une Séléctionnée. 

La Séléction de la Reine Amberly reste en tout point identique à celle d'America, dans son déroulement et dans l'atmosphère qui y règne. Contrairement à America au début de la Séléction, Amberly aime le prince Clarkson depuis plusieurs années et rêve d'être choisi alors elle fait de son mieux pour gagner. Amberly est néanmoins une jeune fille fragile, le prince le remarque très vite et prends soin d'elle comme il le peut.

De nombreux éléments interviennent et montrent à Amberly que le prince Maxon l'apprécie de plus en plus. J ai beaucoup aimé la douceur et la passion de leur relation. Je me doutais de la fin étant donné qu'Amberly devient Reine c etait sympa d' avoir un aperçus du parcours qu'elle a eu. Si vous avez aimé la Séléction, cette petite nouvelle pourrait vous plaire !

A bientôt ♡ M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire