lundi 31 août 2015

C'est lundi que lisez-vous ?

Hello tout le monde!

Aujourd'hui c'est le petit rendez-vous littérature. Je vous parle de mes lectures passées, présentes et futures.

Les questions lors de ce rendez-vous sont:

_ Qu'ais-je lu la semaine passée ?
_ Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
_ Qu'est-ce que je lirais ensuite ?

Je ne vais pas vous cacher que ça fait une semaine que je rame sur les mêmes livres qui sont les suivants:



Je pense essayé de les terminer la semaine prochaine.

Je ne vous promets pas de lecture future car au rythme ou j'avance... Quoique je suis déterminer à lire le tome 3 de Chroniques du Monde Emergé dès que j'aurais finis les livres en cours. :)


Et vous que lisez-vous en ce moment ?? 


2 commentaires:

  1. Les chroniques du Monde Emergé c'est top ! :) Je rame aussi sur TMI 4 mais j'aime beaucoup l'histoire et l'univers, et j'attends que tu ais fini Maeve 3 pour qu'on lise le 4, même si il faudrait peut-être que je le commande, il n'est plus dispo dans les librairies près de chez moi et je ne l'ai pas encore dans ma PAL :/
    Bonnes lectures et bon courage avec la reprise ;)
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) J'ai moi aussi dû commander le tome 3 de Maeve car je ne l'avais pas trouvé en librairie :) Bisous

      Supprimer