samedi 29 août 2015

Dark Matter ( saison 1 )




Créee par: Joseph Mallozzi et Paul Mullie ( en 2015 )
Acteurs: Marc Bendavid, Mélissa O'Neil, Anthony Lemke
Nationalité: Américaine ( Canada)
Genre: Aventure, science-fiction.
Statut: En production.
Format: 42 minutes.

Synopsis:

Lorsque les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés.

Mon avis:

J'ai commencé cette série sans m'attendre à m'attacher autant! Nous découvrons 6 personnages dont nous ne connaissons rien et qui au comble de l'ironie ne connaissent rien n'ont plus d'eux-même ayant perdu la mémoire sans savoir comment. Toute l'histoire débute lors de leur réveil, les premières choses que l'on peut voir c'est déjà que la méfiance règne. C'est vraiment des nerveux de la gachette ces personnages là!

Ils ont chacun une personnalité bien à eux qu'on commence à cerner petit à petit tout au long des épisodes et puis on s'attache à certain et quelques rebondissement arrive et nous font douter. Les scénaristes savent nous surprendre, on arrête pas d'en apprendre un peu plus sur cet équipage et sur leur mission car s'ils étaient réunis c'était pour accomplir une mission. Ce qui est bien c'est que les infos ne sont pas balancées comme ça, et il n'y en a pas tout un tas d'un coup, c'est vraiment petit à petit, progressivement et bien expliqué. Quelques infos sont laissées dans l'ombre mais je ne doute pas une seconde que nous aurons des informations dans la suite de la série.

J'accroche à chacun des personnages et chaque épisode est une nouvelle découverte. J'espère que la série aura une saison deux ! Il y a de l'action, de l'amitié et même quelques touches de romantisme je dis bien "quelques" car vu le profil des personnages c'est pas vraiment des romantiques. ^-^

J'apprécie vraiment cette série et j'espère de tout coeur quelle continuera :) Je vous la conseille si vous aimez la science-fiction! :)

PS: Les informations dans la description proviennent du site "allociné".

A bientôt, M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire