mardi 18 août 2015

True blood saison finale !




Créee par : Alan Ball
Avec: Anna Paquin, Stephen Moyer, etc. 
Nationalité: Américaine
Genre: Drame, Fantastique, Romance
Statut: Achevée.
Format: 52min. 


Synopsis:

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...
Mon avis:

Sa y est c'est finis. Plus de Sookie, de Bill, de vampires et autres créatures surnaturelles de Bontemps.Je viens de terminer cette série après plusieurs années que je la suivais je suis un peu triste. On a commencé avec une jeune Sookie insousciante et on en ressort avec une jeune femme mature et transformée. Désormais Sookie s'accepte en tant que demi-fée et se construit la vie dont elle a toujours rêvé.

Cette saison finale est riche en boulversements, de nombreux personnages disparaissent et d'autres qui étaient seulement venus commencent à trouver leur place au sein de Bontemps. L'intrigue qui avait commencé dans la saison précédente trouve une fin qui avantage certains au malheur des autres. Tous les personnages secondaires sont heureux malgré ce qu'ils ont vécu, ils en ressortent plus forts.

J'ai beaucoup apprécié la tournure qu'a pris la fin de True Blood. Il fallait une fin et celle-ci me convient. Pour information je n'ai pas lu les livres dont c'est inspiré la série et je ne pense pas la lire car d'après ce que j'ai pu entendre dire, beaucoup de points divergent notamment certains personnages n'existeraient pas dedans et j'aime beaucoup la série comme elle est alors je ne voudrais pas avoir une autre image dans la tête. Je vous recommande cette série qui est vraiment une série bit-lit qui vaut le coup. Pour les âmes sensibles ou encore pour les jeunes gens il y a de nombreuses scènes érotiques et de scènes qui peuvent paraître sanglantes et surprenantes pour un public non-avertis alors si vous craignez la vu du sang, évitez. ( Néanmoins les scènes ou il y a du sang, on dirait plus du "jus rouge" que du sang, c'est vraiment pas écoeurant ).

J'ai découverte cette série lorsque j'avais 14-15 ans, la série débutait seulement mais je n'ai pas été choquée. Je vous conseille cette série si vous êtes "mordu(e)s" de vampire ! :)

Bisous, M.


PS: Les informations de la description viennent du site "allociné". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire