dimanche 13 septembre 2015

C'est dimanche qu'avez-vous vu ?

Hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du dimanche à propos des séries et du cinéma. Je m'excuse en même temps de ne pas avoir posté d'article dimanche dernier et lundi dernier, la raison est plutôt simple, la reprise des cours ne m'a pas laissé de temps pour regarder des films ou lire des livres alors je n'ai pas trouvé utile de faire un article vierge.

Cette semaine je me suis quelque peu rattrapé, même si mon rythme n'est plus le même que pendant les vacances j'ai vu quelques films et séries ces temps-ci.

Le principe de ce rendez-vous est de répondre aux questions suivantes:

_ Qu'ais-je vu la semaine passée? 
_ Qu'est-ce que je regarde en ce moment ?
_ Qu'est-ce que je vais regarder ensuite? 

Alors la semaine dernière j'ai regardé Van Helsing, Interstellar, Antigang et Fear The Walking Dead.






En ce moment je regarde Game of Thrones la saison 5 et puis je continue à regarder Fear The Walking Dead.



Bientôt au cinéma j'irais voir l'Epreuve 2 - Terre Brûlée ( j'ai hâte ! ) et je pense continuer Game of Thrones et Fear The Walking Dead.





Et vous que regardez-vous en ce moment?  

A bientôt, M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire