lundi 14 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ?

Hello tout le monde! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous littéraire du lundi ! Je n'ai pas beaucoup de changement dans mes lectures passées, en cours ou futures mais je vais quand même vous les remettre ci-dessous pour que vous puissiez y jeter un oeil ;) !

Lors de ce rendez-vous, on se pose les questions suivantes: 

_ Qu'ais-je lu la semaine passée ? 
_ Qu'est-ce que je lis en ce moment ? 
_ Qu'est-ce que je vais lire ensuite ? 

La semaine passée j'ai enfin terminé Une nouvelle vie, Malvina de Jean-Jacques Greif, j'ai un peu avancé dans TMI ( tome 4 ) et j'ai commencé L'immigrée de Shanghai de Suzanne Lène. 





Donc en ce moment je lis toujours L'immigrée de Shanghai, Maeve Regan ( tome 3 ) et TMI ( tome 4 ) j'essai de les finir avant d'en commencer de nouveaux. 




Ensuite je lirais le tome 3 des Chroniques du Monde Emergé ( enfin ) ! 


Et vous que lisez-vous en ce moment ? 

A bientôt, M. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire