lundi 21 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde!

Je vous retrouve pour ce rendez-vous littéraire pour répondre à certaines questions qui sont quasiment les mêmes que la semaine dernière :/

La semaine dernière j'ai pas mal avancée dans le tome 3 de Maeve Regan, une amie m'a prêté Inssaisissale le tome1 que j'ai commencé, et j'ai également un peu avancé dans TMI 4.



En ce moment je me dépêche de terminer le tome 3 de Maeve Regan.



Ensuite je commencerais le tome 4 en lecture commune avec mon amie Dix et je continuerais TMI4 et Inssaisissable le tome 1 ;)


Et vous qu'avez-vous lu la semaine passée ? Que lisez-vous en ce moment ? Quelle sera votre prochaine lecture? 

A bientôt, M. 

1 commentaire:

  1. Hey, Coucou ! Quelles chouettes lectures, j'ai hâte de lire Maeve Regan 4 avec toi, et j'ai Insaisissable dans ma PAL, il faudrait peut-être que je le lise à un moment donné ^^
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer