dimanche 1 novembre 2015

C'est dimanche qu'avez-vous vu?

Hello les cocos!

Je vous retrouve pour le rendez-vous du dimanche!

Qu'est-ce que j'ai vu la semaine passée ? 
Qu'est-ce que je regarde en ce moment ? 
Qu'est-ce que je vais regarder ensuite? 

La semaine passée j'ai regardé Retour vers le futur I et II, j'aais déjà vu le III il y a quelques mois. Côté séries,  j'ai vu un épisode de The Walking Dead, un épisode de Under The Dome la saison 3 et sinon j'ai vu aussi un épisode de Once Upon a Time.





En se moment je suis toujours à fond sur ces mêmes séries.






Ensuite je ne sais pas trop ce que je regarderais :) J'ai envie d'aller voir le dernier chasseur de sorcières au cinéma et Crimson Peak :)






Et vous que regardez-vous en ce moment ? 

A bientôt, M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire