dimanche 15 novembre 2015

C'est dimanche, qu'avez-vous vu ?

Hello la populasse !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous cinéma/séries du dimanche.

Qu'ais-je vu la semaine passée? 
Qu'est-ce que je regarde en ce moment ? 
Qu'est-ce que je vais regarder ensuite ? 

Cette semaine j'ai vu un film super bien que je conseille à tout le monde à 200 % enfaite XD, il s'agit de Crazy Amy, et j'ai vu uniquement un épisode de série et c'était bien entendu The Walking Dead !




La semaine prochaine je pense continuer à regarder The Walking Dead, éventuellement continuer Under The Dome et reprendre Once Upon a Time où j'en étais!





Ensuite je pense soit commencer une nouvelle série, soit en continuer une que j'ai mis en mode " pause et je compte bien sûr aller voir le dernier volet de HUNGER GAMES ! :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire