lundi 23 novembre 2015

C'est dimanche qu'avez-vous vu ?

Heyyyyyyyy !

Je vous retrouve pour le rendez-vous cinéma/séries du dimanche : " C'est dimanche qu'avez-vous ?"

Lors de ce rendez-vous je réponds aux questions :
Qu'ais-je vu récemment?
Quest-ce que je regarde en ce moment ? 
Que vais-je regardé ensuite ? 

La semaine dernière j'ai regardé Hunger Games la Révolte partie 2, j'ai également vu un épisode de The Walking Dead, et un épisode de Once Upon a Time.





Cette semaine je continue The Walking Dead car je pense qu'il va se passer un truc de dingue dans l'épisode 7 ! Et je pense continuer Once Upon a Time et regardé certainement un film ou deux dans ma wish-list de film ahah.


Ensuite je ne sais pas trop quoi commencer comme série, je pense que je verrais suivant mon humeur. 

Qu'avez-vous vu cette semaine ? 

A bientôt, M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire