lundi 9 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ?

Hello!

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous littéraire du lundi, "c'est lundi que lisez-vous ? "

Qu'ais-je lu la semaine passée? 
Qu'est-ce que je lis en ce moment ? 
Qu'est-ce que je vais lire ensuite? 

Cette semaine j'ai lu une pièce de théâtre appelée " Bienvenue au Paradis", j'ai continué ma lecture commune avec Dix du tome 2 de Charley Davidson que nous n'avons pas encore finis et j'ai lu quelques pages de TMI 4.





Cette semaine j'espère vraiment avancé dans TMI ou Insaisissable le tome 1.


Ensuite je pense reprendre ma lecture de After 2, il faut bien que je le finisse un jour et j'aimerais commencer de nouveaux livres.


Et vous que lisez-vous en ce moment? 

A bientôt, M. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire