vendredi 22 avril 2016

C'est lundi que lisez-vous ?

Hello tout le monde!

Maintenant que j'arrive à nouveau à lire un lire sans l'arrêter au bout de quelques pages j'ai décidé de reprendre ce rendez-vous pour vous permettre de suivre mes lectures en cours.

Les questions posées lors de ce rendez-vous restent les mêmes :

Qu'ais-je lu la semaine passée ? 
Qu'est-ce que je lis en ce moment ? 
Que vais-je lire ensuite? 

1. La semaine passée a été le déclenchement de tout un tas d'événements. J'ai finis le tome 5 de Maeve Regan qui était ma LC avec Dix, j'ai finis Frozen que j'avais commencé en Février, et j'ai repris ma lecture des mangas Switch Girl là où je m'étais arrêté !
















2. Cette semaine je compte continuer de lire les mangas Switch Girl, peut-être que j'arriverais à les terminer d'ailleurs au rythme phénoménal auquel je vais! Ensuite je compte terminer le Roi Sombre et reprendre ma lecture de The Secret Fire.















3. Pour suivre ces folles lectures qui étaient pour la plupart déjà commencé, je pense lire les livres que j'ai emprunté à la bibliothèque et certainement commencer à lire les livres que je séléctionnerais pour ma P.A.L.

Photos que vous découvrirez dans le prochain article ! 

~

Que lisez-vous en ce moment ? Avez-vous lu ces livres ? 

A bientôt, M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire