lundi 24 avril 2017

Belladone - Nuit de Sang de Michelle Rowen








Titre : Belladone - Nuit de sang
Auteur : Michelle Rowen
Editeur : Milady
Pages : 346
Genre : Bit-lit









Synopsis :

Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?


Mon avis :

Un livre acheté par pure hasard et qui a été une merveilleuse surprise. J'ai découvert Jill et suivis son histoire et ses aventures du jour où elle a été attaqué sur son lieu de travail jusqu'au jour où elle rentre dans le monde surnaturel peuplé de vampire et de dhampire. J'ai beaucoup aimé l'histoire en général et le rythme qui est adopté dès le départ jusqu'à la toute fin qui m'a laissé sans voix. J'ai hâte de lire la suite que je lirai également sous format numérique comme pour le premier.

On s'attache très vite aux personnages et on ne sait pas trop s'il est prudent de s'attacher aussi vite mais on suit avec passion les aventures petit à petit et on en redemande au fil des pages.

L'auteur a une plume qui se lit très bien et très vite, l'intrigue est présente tout au long de l'histoire, ainsi que les nombreux rebondissements. On a juste une envie c'est d'en savoir le dénouement.

Avez-vous lu ce livre ? Si oui, l'avez-vous aimé ? 

A bientôt, Mélissa. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire